RADIO(S)



 par

Le DJ Petit Biscuit l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, il part en tournée aux Etats-Unis dès octobre pour beaucoup, beaucoup de dates !

Le temps des tournées musicales est là ! Shakira a lancé la sienne il y a une dizaine de jours avec son El Dorado World Tour, Christine & The Queens sera en France pour 6 dates au Zénith et plein d’autre aux Etats-Unis, c’est au tour de Petit Biscuit ! Le jeune Dj Français s’impose de plus en plus et on comprend quand on voit le talent ! Petit Biscuit est passé dans Le Lab il y a quelques temps pour un live sur Sunset Lover, le titre qui l’a fait connaitre, et il sera à ElectroShock le 29 juin à Montpellier aux côtés de Martin Solveig ou Synapson ! Les Etats-Unis ont l’air de lui plaire, car le français a annoncé sur ses réseaux sociaux une tournée aux USA !   

Presence Fall Tour, c’est le titre de sa tournée qui débutera le 18 octobre à Detroit ! Petit Biscuit partira ensuite au Canada, puis rentrera aux USA pour des villes comme Boston, Philadelphia, New York pour finir le 15 novembre à Seattle ! Foncez sur son site officiel et prenez vos billets, enfin vous pouvez vous inscrire pour les préventes qui débuteront le 18 juin !

Source de l'article : https://www.virginradio.fr/petit-biscuit-en-tournee-aux-etats-unis-a652073.html
Partager